Expatrié

Mon premier Pumpkin Patch !

Coucou,

C’est finallement après Sept Automnes aux Etats-Unis que j’ai enfin finallement mis les pieds dans un “Pumpkin Patch”. Pas que je n’en ai pas eu l’occation avant, mais surtout parce que je finissais toujours par faire autres choses et il était souvent trop tard. Cette année, je me suis dit que je ne voulais pas passer de nouveau à côté. J’allais prendre la temps de le faire.

fall-design

Avant de vous raconter ma petite après midi à la ” Smyser’s Farm “, je vais vous expliquer ce qu’est un ” Pumpkin Patch”.

img_2849

Comme vous devez le savoir, les citrouilles sont très importantes en Automne pour les américain. Que se soit au niveau dégustatif que décoratif. De génération en génération, les familles américaines, prennent un plaisir fou à emmenner les plus petits dans les fermes qui cultivent ce fruit, afin de choisir leurs citrouilles qu’ils découperont (ou pas).

IMG_2874.JPG

Dans ces fermes vous pouvez souvent trouver des labyrinthes dans des champs de Maïs, et pleins d’activités pour les enfants … elles sont du coup très populaires à cette période de l’année.

Cette année j’avais vraiment très envie d’y aller. Du coup, j’ai demandé sur notre page facebook de voisinage si nos voisins connaissaient une ferme à proximité, où nous pourrions aller. Et beaucoup nous on parlé de ” Smyser’s Farm “. Je me suis un peu renseigné sur cette dernière et nous nous sommes décidés à y aller.

C’est le week end dernier, le 22 Octobre 2016, qu’avec mon mari, nous avons prit la voiture pour aller chercher nos citrouilles. J’étais super contente d’y aller, une vraie enfant. Lorsque nous sommes arrivés on nous a demandé de nous garer dans un petit espace dédié à acceuillir une cinquantaine de voitures. Ensuite c’est équipé de nos “hoodie”, écharpe pour moi et bonnet pour mon mari, que nous sommes entrés dans la ferme.

L’entrée était de 5 dollars par adultes, afin de limiter un peu le nombre de personnes à la fois. Il y avait beaucoup d’activités pour les enfants tel que, des jeux fait avec des bottes de foins, des petits labyrinthes, un stand pour créer sa propre corde à sautée, une fausse vache pour apprendre a traire, une “Corn Box”, un “petting zoo”…

img_2850

La première chose que nous avons fait était d’aller à la recherche de nos citrouilles avant de faire autre chose. C’est muni de notre petit ” waggon ” que nous avons harpenté les allées des citrouilles.

img_2860

Nous avons trouvé 3 grosses citrouilles, 4 petites et 2 minis pour la somme de … 22 dollars. Nous avons tout apporté à la voiture et nous sommes retournés explorer un peu la ferme.

Nous nous sommes aventurés dans les ” Corn Maze “, ensuite nous avons fait un petit tour de en “Hayride”. Il faisait vraiment très froid lors de ce tour. Après ceci, la faim se faisait sentir du coup, nous sommes retournés à l’entrée où se trouvait les ” Food Trucks “. Le vent était tellement fort que notre cannette de soda s’est renversé sur la table où nous étions. La grand mère de la famille qui nettoyait un peu partout, est venue nous la nettoyer et nous avons discuté un peu avec elle.

Lors de notre discussion, nous lui avons demandé si elle savait où nous pouvions trouver des ” Bale of Hay ” et elle nous a indiqué où ils en avaient. Nous ne le savions pas mais ils en vendaient pour 3 dollars. Nous sommes donc allés en chercher deux ainsi que 4 autres mini citrouilles avant de retourner à la voiture chargée comme des mules. Notre voiture n’était pas prète pour tout cela. Il a bien fallu la nettoyer en arrivant à la maison.

Nous avons passé un très bon moment là bas et c’était une très bonne expérience pour mon premier ” Pumpkin Patch “. J’y retournerais l’an prochain à coup sure. Si vous avez la possibilité de vous rendre dans ce genre d’endroit, je  vous conseilles de tenter l’expérience. Ce n’est pas très très cher, souvent cela vous permet de faire vivre une ferme locale et c’est cela qui compte tout en passant du bon temps.

img_2889

N’hésitez  surtout pas à partager votre expérience en commentaire si vous avez déjà eu l’occasion d’aller dans ce genre de fermes. Et, n’hésitez pas non plus vous avez la/les moindre questions sur le sujet.

Dans un prochain article, je vous montrerais ce que nous avons fait de nos petites trouvailles.

A très vite.

Pauline

Dans cet article, j’ai employé des mots anglais/américains. Cela risque de m’arriver souvent lors d’article. Cela m’embêtait au début mais ensuite j’ai eu l’idée de faire un petit lexique de fin d’article qui reprend les mots utiliser pour vous en donner la traduction en Français. N’hésitez pas à me donner votre avis sur cela.

Lexique Anglais-Américain/Français de l’article.

Pumpkin Patch : Champ de Citrouilles

Hoodie : Veste à capuche (Sweat à capuche)

Corn Box : Bac à Maïs. C’est comme un bac à sable mais avec des grains de Maïs.

Petting zoo : Zoo pour enfants, où ils peuvent carraisser les animaux.

Waggon : Un Chariot pour enfant.

Corn Maze : Labyrinthe de Maïs.

Hayride : Tour dans une remorque à foins tiré par un tracteur.

Food trucks : Camion à nourriture.

Bale of Hay : Une botte de foin.

Encore merci pour votre lecture.

Pauline

Advertisements

4 thoughts on “Mon premier Pumpkin Patch !

  1. Je ne savais pas que tu n’avais pas encore été dans une ferme aux citrouilles! Les autres fois, tu achetais où tes citrouilles?
    Jolies photos, et un point pour Gene pour la photo où il porte son bonnet breton, lol.

    Liked by 1 person

    1. Si première fois 😉 on a pas et des citrouilles tous les ans ! La dernière fois qu’on en avait une et qu on l à creuse je l avais acheté au Target oú je bossais

      Oui il en a deux 😉 un acheté au mont st Michel il y a 3 ans et demi et un à Rennes (oublié de l’acheter dans ma ville avant de partir) cette année 😉

      Liked by 1 person

  2. Bonne idée le lexique à la fin de l’article ! Parce que j’allais justement te demander certains mots haha !
    J’aime voir tes photos, c’est toujours intéressant car cela permet de te voir ou ton mari, votre environnement etc… Ça change forcement de la France 🙂
    Ce Pumpkin Patch a l’air sympa, notamment en famille avec des petits. Je me doute qu’halloween est important aux USA mais pour les citrouilles je ne savais pas !

    D’ailleurs vous allez faire quoi pour halloween ? 🙂

    Liked by 1 person

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s