Expatrié · Uncategorized

Fall, Welcome Home ! (PARTIE 1 : décoration extérieure)

L’automne est l’une de mes saisons préférées. J’aime tous les changements qu’elle nous apporte après un été humide et caniculaire, comme nous en avons ici, sur la côte Nord-Est des Etats-Unis. Le temps plus frais, les couleurs dans le ciel, la végétation, les cafés, les soupes, les gilets, les bottes, les écharpes, les plaids … ce moment de l’année me fait me sentir plus “Cozy”.

Une chose que j’aime beaucoup faire lorsque les saisons changent, est de décorer mon intérieur et mon extérieur aux couleurs de la saison du moment. J’ai décidé de partager mes décorations de cette automne avec vous.

Loin de moi la prétention de me prendre pour une décoratrice d’intérieur ou un paysagiste, j’ai juste envie de partager avec vous les petites décorations que j’ai accumulé depuis quelques années …

Commencons avec notre extérieur:

decodehorshalloween.png

Comme vous le savez le week-end dernier, avec mon mari, nous sommes allés dans un ” Pumpkin Patch” (Article ICI) où nous avons acheté des citrouilles mais aussi des bottes de foin. Je vous avais dit que je vous montrerais ce que nous avons fait de nos petits achats une fois à la maison.

decodehorshalloween1.png

A la porte d’entrée, nous avons deux grosses citrouilles que nous avions prévu à la base de creuser, mais nous ne savons pas encore si nous allons le faire étant donné qu’Halloween est dans quelques jours et que dès lors qu’une citrouille est creusée elle ne fait pas long feu. Hors, la décoration automnale peur rester ici jusqu’à “Thanksgiving”. Vous le saurez si nous décidons de le faire à la dernière minute. Mais je pense qu’il faudra revenir sur le blog l’an prochain pour cela.

deco dehors halloween 2.png

Sur le côté droit de la porte, nous avons installé une des bottes de pailles avec un “Scarecrow ” plutôt mignon (mignonne devrais-je dire). Ainsi que differentes tailles de citrouilles. Comme cet espace était assez vaste à couvrir, ce fut le premier endroit où nous avons décidé de placer l’une des bottes. Cela collait parfaitement.

deco dehors halloween 4.png

Ensuite il a fallu trouver où mettre la deuxième botte de paille, à la base je ne les voulaient pas très proche l’une de l’autre. Mais n’étant pas très bien ailleurs, nous l’avons finallement mise sur la gauche de la porte d’entrée. Et au final cela ne rendait pas aussi horrible que ce que nous pensions.

Comme pour l’autre botte, nous avons ajouter une décoration que nous avions déjà, le panneau des trois “pumpkin”, ainsi que differentes sortes de citrouilles trouvé à la ferme.

deco dehors halloween 5.png

La semaine avant notre visite de la ferme du “Pumpkin Patch”, mon mari avait trouvé dans un magasin “arts and craft”, ce “Fall wreath ” que j’aime énormément. Je le trouve vraiment parfait et très beau. Et pour la deuxième année depuis que nous vivons ici, j’ai enroulée une guirlande de feuille sur notre ” light pole” ainsi que trois fausses petites citrouilles.

Il ne nous reste plus qu’a installer des décorations d’halloween comme des fausses empreintes de sang sur la porte vitrée devant notre porte d’entrée, des fausses toiles d’araignées, des fantômes … Mais je vous montrerais des photos de notre décoration d’halloween après cette fameuse journée pour vous raconter un peu notre soirée du 31 Octobre pour le fameux “Trick or Treat ? “

Que pensez-vous de ces petites décorations d’extérieur  pour l’automne ? Avez vous décoré par chez vous ? Je veux tout savoir.

Je vous retrouve très vite dans un prochain article sur la décoration d’automne à l’intérieur de notre maison cette fois ci.

A très vite,

Pauline

Dans cet article, j’ai employé des mots anglais/américains. Cela risque de m’arriver souvent lors d’article. Cela m’embêtait au début mais ensuite j’ai eu l’idée de faire un petit lexique de fin d’article qui reprend les mots utiliser pour vous en donner la traduction en Français. N’hésitez pas à me donner votre avis sur cela.

Lexique Anglais-Américain/Français de l’article.

Fall : Automne.

Welcome Home : Bienvenue à la maison.

Cozy : Se sentir Confortable.

Pumpkin Patch : Champ à Citrouille.

Thanksgiving : Fête américaine du mois de Novembre signifint: Action de grâce. Je vous en parlerais plus proche de la date (24 Novembre 2016).

Scarecrow : Epouvantail

Pumpkin : Citrouilles

Art and Craft : Art et fait mains.

Fall Wreath : Couronne composée automnale.

Light Pole : Lampadaire.

Trick or Treat ? : Phrase que les enfants disent à Halloween lorsqu’ils viennent chercher les bonbons : Un sort ou un bonbon ?

Encore merci de votre lecture.

Pauline.

Advertisements

4 thoughts on “Fall, Welcome Home ! (PARTIE 1 : décoration extérieure)

  1. Très bonne idée le lexique à la fin, ça permet d’apprendre des nouveaux mots! Je crois que la couronne c’est “wreath”, et que “reef” c’est la barrière de corail, mais je peux me tromper. Elle est belle en tout cas, j’en cherche une pour cette saison aussi et j’ai rien trouvé qui me branche.

    Like

  2. Je ne décore pas mais étant étudiante dans un studio je pense que cela peut se comprendre (il me manque déjà des meubles alors des décorations ce n’est pas prioritaire) mais j’avoue que j’aimerais pouvoir le faire. C’est plus vivant avec des décorations.
    C’est mon premier halloween à Nancy et tout ce que je peux dire c’est que je n’ai vu aucune décoration dehors ! J’espere que pour Noel ils feront un effort.

    En tout cas j’aime beaucoup tes décorations ! à la fois très sobre et simple mais très jolie 🙂

    Liked by 1 person

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s