Uncategorized

Bonne Année 2017 !

J’étais sur le point de vous rédiger mes vœux de bonne année et je suis tombe sur un texte que j’ai beaucoup aimé.

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour le plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !

Bonne Année 2017 à tous

Merci beaucoup pour tout ce que vous m’apportez en dehors du blog.

Pauline.

One thought on “Bonne Année 2017 !

Leave a Reply

