Présentation

Coucou, Moi c’est Pauline, j’ai 30 ans et je vis depuis 5 ans aux Etats-Unis.

Après avoir passé 22 ans de ma vie en France, dans ma Bretagne natale, j’ai décidé de partir explorer de nouveaux horizons en tant que jeune fille Au Pair à Washington DC. J’ y ai consacré 1 an et demi de ma vie au sein d’une famille adorable.

Cette année et demie m’a beaucoup apporté. D’abord du point de vue linguistique, puisque je ne parlais pas du tout anglais avant mon arrivée, mais surtout du point de vue personnel. Cela m’a donné confiance en moi, m’a apporté de l’indépendance et … cette année a mise sur mon chemin mon prince charmant.

J’aime cette phrase qui dit ” Everything happens for a reason ” (Tout arrive pour une raison). J’ai l’impression que ce voyage était fait pour que je rencontre mon mari. Je n’ai pas chercher à le rencontrer, c’est arrivé complètement par hazard au moment où je m’y attendais le moins.  Où j’étais sure de vouloir vivre en France, dans la ville dans laquelle j’ai grandi, en Bretagne.

Nous nous sommes dis OUI pour la vie le 27 Août 2011 dans le Maryland. Etats dans lequel nous avons habités pendant deux ans et demi avant d’acheter notre maison en Pennsylvanie.

Nous sommes propriétaires depuis mars 2014 de notre petit nid d’amour que j’aime décorer au gré des saisons. J’aime énormément cette maison dans laquelle nous avons envie d’avoir nos enfants (bientôt j’éspère).

J’espère que vous aimerez ce petit blog Lifestyle sur lequel je partagerais avec vous mes découvertes, mes passions, ma vie d’expatrié aux Etats-Unis et plus particulièrement en Pennsylvanie …

A très vite …

Pauline.

Advertisements